HISTORIQUE

 

 

Le Studio Multi Danse a vu le jour en septembre 1995 à Varennes dirigé par Caroline Gallucci, qui est restée propriétaire pendant 18 ans et qui a décidé de lui donner un nouveau souffle en s'associant avec Dominique Girard en septembre 2013. En septembre 2014, Caroline a pris un autre chemin et a décidé de passer le flambeau à Dominique, qui est devenue l'unique propriétaire.

Voilà, comment est né le STUDIO MULTI DANSE DOMINIQUE GIRARD.

 

Dominique a commencé à danser vers l'âge de 9 ans.  À l'âge de 13 ans, elle a été recrutée dans une troupe et elle a commençé à enseigner l'été suivant. Cela dure depuis plus de 35 ans.

 

Elle a toujours voulu se perfectionner avec plusieurs chorégraphes d'ici et d'ailleurs dans différentes techniques. Elle a été pendant sept ans capitaine et cheerleaders des Alouettes de Montréal, chorégraphe pour le premier spectacle de Grandes Gueules Le show,  Mix Mania 1 ( la tournée ), pour la télé et le cinéma.  Elle est une grande passionnée de la danse et de la scène qui essaie toujours de transmettre cette passion à ses élèves.

 

Le studio offre plusieurs styles de cours et est accessible à tous.  De débutant à avancé, nous avons des cours de Ballet, Pré-Ballet, Pré-Jazz, Boys Hop, Urbain Adulte, Danse Créative, Broadway, Contemporain, Street Jazz, différents styles de Hip Hop et plusieurs autres.  Notre clientèle varie entre 2 ans à l'âge adulte.  Nous avons également des troupes qui participent chaque année à des compétitions.

 

 

Nouveaux locaux:  2 classes climatisées, salle d'attente et un vaste stationnement.